Rpg Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Harry Potter

Venez incarner un personnage des livres ou inventer un sorcier !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 suite parc [ pv Harry ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2007

suite parc [ pv Harry ] Empty
MessageSujet: suite parc [ pv Harry ]   suite parc [ pv Harry ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:01

Après voir courrut depuis le parc, Cho arriva à la salle sur demande. Elle venait d'accepter de sortir avec Harry. Elle l'aimait. Mais elle, malgré les rumeurs, elle n'était pas amoureuse de Cédric, mais juste très proche de lui, un peu comme un grand frère. Elle sauta en courant dans un gros tas de coussin, et pleura, encore et encore, juste à l'idée que Cédric ne lui parlerait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2007

suite parc [ pv Harry ] Empty
MessageSujet: Re: suite parc [ pv Harry ]   suite parc [ pv Harry ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:03

Harry alla vers Cho et l''embrassa

Cho ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harrypotter.forumactif.info
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2007

suite parc [ pv Harry ] Empty
MessageSujet: Re: suite parc [ pv Harry ]   suite parc [ pv Harry ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:06

Cho sauta dans les bras d'Harry, en larmes. Elle les essuya, se retira, et s'assit dans les coussins, essyant de ne plus pleurer. Elle pensait qu'Harry allait la prendre pour une petite fille sensible, ce qu'elle ne voulait pas. Elle essuya à nouveau ses larmes, et attendit une remarque d'Harry. Elle était contente de le voir, parce que ses amies n'arrivaient pas à la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2007

suite parc [ pv Harry ] Empty
MessageSujet: Re: suite parc [ pv Harry ]   suite parc [ pv Harry ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:42

Si tu crois que je te prends pour pour une petite fille sensible, non.

Il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harrypotter.forumactif.info
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2007

suite parc [ pv Harry ] Empty
MessageSujet: Re: suite parc [ pv Harry ]   suite parc [ pv Harry ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:59

Cho se laissa embrasser. Elle avait eu ce quelle voulait, maintenant, du moins pour cet instant, le terre s'arreta de tourner. Elle avait trouvé la personne qui arrivait à lui changer les idées. Elle se retira, et lui sourit, avec sa tête joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2007

suite parc [ pv Harry ] Empty
MessageSujet: Re: suite parc [ pv Harry ]   suite parc [ pv Harry ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:52

Harry lui souria

Tu es si belle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harrypotter.forumactif.info
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2007

suite parc [ pv Harry ] Empty
MessageSujet: Re: suite parc [ pv Harry ]   suite parc [ pv Harry ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:13

Elle rougit. C'était bien la première fois qu'un garçon lui disait ça ... Elle n'osa pas répondre pour le moment, mais au bout d'un certain temps elle lui dit :

- ... Et moi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2007

suite parc [ pv Harry ] Empty
MessageSujet: Re: suite parc [ pv Harry ]   suite parc [ pv Harry ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:01

Il lui souria

Et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harrypotter.forumactif.info
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2007

suite parc [ pv Harry ] Empty
MessageSujet: Re: suite parc [ pv Harry ]   suite parc [ pv Harry ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:05

Elle l'enlaca, une larme au coin de l'oeil, mais elle était invisble. cette larme coula sur sa joue. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait : peu être parce que elle était heureuse, ou bien à cause d'autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2007

suite parc [ pv Harry ] Empty
MessageSujet: Re: suite parc [ pv Harry ]   suite parc [ pv Harry ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:06

Harry lui enleva d'un doigt sa larme

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harrypotter.forumactif.info
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2007

suite parc [ pv Harry ] Empty
MessageSujet: Re: suite parc [ pv Harry ]   suite parc [ pv Harry ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:09

Elle se laissa embrasser. Des larmes coulaient toujours, faisant couler son maquillage ( ^^ ). On aurait dit une gothique de visage, avec ses yeux cernés de noir ... Elle se retira, lui souriat, sans dire le moindre mot ... Cho était une fille silencieuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2007

suite parc [ pv Harry ] Empty
MessageSujet: Re: suite parc [ pv Harry ]   suite parc [ pv Harry ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:36

Il fit apparaitre une salle de maquillage. Enfin il voulait la faire apparaitre et la Salle la fit apparaitre

Tu peux te re-maquiller
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harrypotter.forumactif.info
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2007

suite parc [ pv Harry ] Empty
MessageSujet: Re: suite parc [ pv Harry ]   suite parc [ pv Harry ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:39

Elle parla enfin :

- Harry, tu sais que je tien à toi, mais je ne veux pas de quelqu'un de trop collant, je suis grande maintenant, je peux me débrouiller, ne t'en fait pas pour moi. Je sais que ton intention n'avait pas ça comme but ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2007

suite parc [ pv Harry ] Empty
MessageSujet: Re: suite parc [ pv Harry ]   suite parc [ pv Harry ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:43

Ok ok

Il partit
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harrypotter.forumactif.info
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2007

suite parc [ pv Harry ] Empty
MessageSujet: Re: suite parc [ pv Harry ]   suite parc [ pv Harry ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:47

- HARRY ! harry... ne part pas ..

Elle fondit en larmes dans un coussin. Elle venait de tout gacher, alors qu'elle l'aimait. Elle voulait juste tout lui dire ...
** ... qui a t il de mal à ça ? **


Elle n'avait pas voulu lui faire de peine, c'est juste qu'elle n'aimait pas quand on la prenait pour une princesse qui ne pouvait pas se débrouiller seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite parc [ pv Harry ] Empty
MessageSujet: Re: suite parc [ pv Harry ]   suite parc [ pv Harry ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite parc [ pv Harry ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Harry
» Promenade avec Harry [PV]
» Un tome 8 pour Harry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Harry Potter :: Poudlard :: Le 5ème Etage :: La Salle Sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser